Rechercher

Cher(s) lecteur(s), chère(s) lectrice(s)

Mis à jour : janv. 26


Plusieurs d’entre vous m’ont fait part de leur avis sur Paleysin à l’oral ou par mail. C’est avec grand bonheur que j’ai écouté et lu vos retours, qui d’ailleurs sont tous positifs, voire élogieux !

Cela me donne envie d’aller plus loin, bien sûr, et d’écrire au plus vite ce deuxième roman qui me tient à cœur.

Je pourrai y consacrer le temps nécessaire seulement si Paleysin « trouve son public », comme l’on a coutume de dire… C’est-à-dire qu’il continue à se vendre et me procure quelques finances pour dégager du temps à l'écriture…

C’est à ce stade que vous pouvez encore m’aider. Comment ? En parlant du livre autour de vous, mais aussi en laissant un avis écrit, visible par les internautes. Quelques mots, quelques lignes, comme bon vous semblera…

Vous savez quoi ? Non seulement ces avis me permettraient de communiquer plus largement sur ce roman, mais ils m'encourageraient également à m'adresser à un éditeur dans les mois à venir.


Voici la marche à suivre :

En haut, à droite, de ce post, vous trouverez un bouton « connexion/inscription ». Cliquez dessus, puis suivez les instructions (adresse mail et mot de passe). Ensuite, vous pourrez laisser un avis en bas de ce post et sur tous les articles de ce blog.

Ainsi, cette page recueillera toutes les critiques, bonnes comme mauvaises, relatives à Paleysin.


Dernière chose : vous pouvez aussi partager ce post sur les réseaux sociaux en cliquant sur les trois petits points en haut à droite !


Je vous remercie infiniment pour votre aide !




189 vues8 commentaires

©2019 par Franceline Burgel auteure. Créé avec Wix.com